A la carte, délégation,abonnement ou en temps partagé !!! Faites votre choix un seul engagement :
VOS RESULTATS!!
Dynamiser et doper vos ventes :
Prestations à la carte
Concevoir à vos côtés un plan d’actions sur-mesure et des supports adaptés à vos projets et à vos objectifs.
Stratégie commerciale
La mise en œuvre d'un plan d’action commercial
Définir ensemble, le bon axe :
Votre entreprise a ses caractéristiques propres en termes de production, de finance et de personnel.
Avant de rédiger un planning opérationnel,nous ferons un état des lieux de votre entreprise afin d'analyser vos orientations stratégiques, en tenant compte de vos spécificités en termes de savoir-faire, d'expertises techniques et de positionnement.
Les étapes opérationnelles
Diagnostic de votre entreprise
Analyse de votre marché
Analyse de votre activité commerciale
Analyse de votre portefeuille d’affaires
Analyse de vos outils commerciaux
Définition des étapes clés et les résultats attendus
Elaboration et mise en œuvre d’un plan d’action commercial
Pilotage et accompagnement du management et des commerciaux
Mise en place et suivi sur le terrain avec l’entreprise